Origin WarfarZ Index du Forum

Origin WarfarZ
Team Origin WarfarZ

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Skillzjae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin WarfarZ Index du Forum -> Origin WarfarZ -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skillzjae
Membres
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: Skillzjae Répondre en citant

aiyo homieeeeeeeeeeee!!!

Moi c'est jae, j'ai 27 ans et je taff pour air france. Puriste en ce qui concerne le hip hop je vis cet passion
a travers le bboyin (breakdance) que je pratique depuis 10 ans.
J'aime le skouate et je joue principalement pour m'amuser...(malgré mon niveau de pgm!!!).
j'aime insulté tout ce qui bouge mais toujours dans le respect des convention de geneve.

mon GT : skillzkilla jae

je joue a bf3, cod, fifa, street fighter, king of fighter et surtout a viva pinata Very Happy
surtout ne jamais me prendre au serieux mais vous pourrez avair confiance en moi sur le champ de bataille, si jamais vous etes en galere apellez moi et je ferais tout ce qui est possible pour me barrer au plus vite vous mettre safe.

a très bientot et SURTOUT ne soyez jamais inactif (les vrai comprendront ;p)

peaaaaaaaaaaaaaaace

bboy4life

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpotShine
Membres
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: Skillzjae Répondre en citant

Tu es inactif ? ... ==> Bannir
Bienvenue mec Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Skillzjae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin WarfarZ Index du Forum -> Origin WarfarZ -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation